Rebondissement inattendus !
Alex Dino fait amende honorable et propose un pacte !
Cette initiative a été également entreprise auprès de Akatsuki, nous n'avons de nouvelle pour l'instant de OLAT.
Sa granditude l'excellentissime Andronic VII a déclaré la fin des hostilités, mais se refuse pour l'instant à toute formalisation de pacte, afin de voir avec le temps si cette cessation des hostilités est une réalité concrète ou juste un moyen de gagner du temps....
Ci dessous l'amende honorable de Alex Dino (saure)
| Citation: |
je tiens a m'excuser pour les dégats que j'ai causer ca ne se reproduira plus mais je tiens a dire que je n'ai pas trahi l'alliance O.L.A.T car je n'ai pas garder une seul coordonnées ensuite je suis aller dans l'alliance AKATSUKI qui mon proposer de venir donc j'ai quitter O.L.A.T pour y aller et ou je n'ai pris aucune coordonnées. les seules coordonnées que j'ai pris c'est celles de l'alliance Byzance et je me suis excuser et demander un pacte total avec celle ci je ne veux pas la guerre entre nos alliances. j'ai compris la leçon avec les missiles interplanétaires de messire Antharxes et d'ou la destruction d'une de mes planètes. je tiens a demander pardon encore une fois. mais je ne veux pas déclencher de guerre tenez moi au courant merci. si vous décidez de nous faire la guerre je veux juste vous demander de m'attaquer moi et non pas mes membres car ils n'y sont pour rien dans cette affaires merci bon jeu a tous |