Ajrarn Protopsalmiste

Nombre de messages: 536 Age: 32 Univers: 53 Alliance: BYZANCE Date d'inscription: 09/01/2008
Fiche métier Corporation: Informateurs Spécialités: Contre-bandes
 | Sujet: Del arte comedia Jeu 12 Juin - 14:44 | |
| L'art de la comedie étant sur le plan theâtrale largement sous representé, je me devais d'y mettre un terme, c'est désormais chose faite. N'hésitez pas an ous faire découvrire les pepites que garde jalousement cette océan d'expression artistique. Une petite mise en bouche pour commencer _________________ "Être invincible dépend de soi-même, soumettre l'ennemi dépend de l'ennemi." - SunZi  |
|
Aphrodite Admin mutante

Nombre de messages: 22 Age: 313 Univers: tous Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Del arte comedia Jeu 12 Juin - 15:08 | |
| Magnifique et tellement byzantin à la fois ! Ca me plait beaucoup ca ! Et ca nous change des angelots de monsignore un peu  _________________  Je répond pas aux questions je lock les boulets |
|
Leprechaunn Merarque

Nombre de messages: 202 Age: 26 Univers: 53 Alliance: Byzance Date d'inscription: 08/09/2007
 | Sujet: Re: Del arte comedia Jeu 12 Juin - 16:23 | |
| | Citation: | | Et ca nous change des angelots de monsignore un peu |
surtout qu'ils sont grassouillets !
Oui très beau, et Aphrodite a raison c'est très byzantins ! ^^ j'ai bien aimé !!
Prechaunn !!!_________________ ......Nothing happens unless first a dream......  |
|
Ajrarn Protopsalmiste

Nombre de messages: 536 Age: 32 Univers: 53 Alliance: BYZANCE Date d'inscription: 09/01/2008
 | |
Ajrarn Protopsalmiste

| |
Ajrarn Protopsalmiste

| Sujet: Re: Del arte comedia Mer 25 Juin - 4:29 | |
|
En esperant que mon sujet sur la comedia vous soit plaisant.
_________________ "Être invincible dépend de soi-même, soumettre l'ennemi dépend de l'ennemi." - SunZi  |
|