|
| Auteur | Message |
|---|
Leprechaunn Merarque

Nombre de messages: 202 Age: 26 Univers: 53 Alliance: Byzance Date d'inscription: 08/09/2007
 | Sujet: Ogamebot ... Jeu 25 Oct - 11:25 | |
| un joueur m'a envoyé ce message... "Cela va t'intéresser http://www.ogamebot.net ,et jouit du jeu, compatible avec Commander et officiers..." allez voir, mais je pense que c'est un peu de la triche ! le signale-je ? Prechaunn !!! _________________ ......Nothing happens unless first a dream......  |
|
 | |
Monsignore Chorevêque

Nombre de messages: 1471 Age: 40 Univers: 22 Alliance: Empire Galactique de Byzance Date d'inscription: 07/03/2007
Fiche métier Corporation: Bibliothécaires Spécialités: s'illustre par sa sceince et sa profonde culture.
 | Sujet: Re: Ogamebot ... Jeu 25 Oct - 11:32 | |
| oui tu signales de suite
c'est de la pub non désirée et illegale en plus il va etre bloqué 7 jours.
Na. _________________ Monsignore Légat de l'Empire |
|
 | |
Leprechaunn Merarque

Nombre de messages: 202 Age: 26 Univers: 53 Alliance: Byzance Date d'inscription: 08/09/2007
 | Sujet: Re: Ogamebot ... Jeu 25 Oct - 11:35 | |
| c'est bien ce que je pensais  surtout quand je vois anti-ban, attaque auto, autoscan des galaxie ! c'est un peu triché ! bon aller hop ! signalons signalons _________________ ......Nothing happens unless first a dream......  |
|
 | |
Monsignore Chorevêque

Nombre de messages: 1471 Age: 40 Univers: 22 Alliance: Empire Galactique de Byzance Date d'inscription: 07/03/2007
Fiche métier Corporation: Bibliothécaires Spécialités: s'illustre par sa sceince et sa profonde culture.
 | Sujet: Re: Ogamebot ... Jeu 25 Oct - 11:38 | |
| c'est qui le pseudo ingame ? _________________ Monsignore Légat de l'Empire |
|
 | |
Leprechaunn Merarque

| Sujet: Re: Ogamebot ... Jeu 25 Oct - 11:39 | |
| Magicbot [1:26:10] ! ça a l'air d'etre un compte juste pour faire la pub ! _________________ ......Nothing happens unless first a dream......  |
|
 | |
arkane Protodiacre

Nombre de messages: 2050 Age: 35 Univers: 22, 48,60 Alliance: Empire Galactique de Byzance Date d'inscription: 12/03/2007
Fiche métier Corporation: Troubadours Spécialités: festoyer, agiter, bookmaker
 | Sujet: Re: Ogamebot ... Jeu 25 Oct - 12:04 | |
| oui il m'a fait la meme a moi aussi!! ce serai bien de savoir si il a envoyé ca a tout le monde ou juste a byzance!! auquel cas c'est une tentative de corruption de je sais opas qui... bref!! ne paranoions pas trop!!
au fait une info, je suis allez a auchmouth (auchan) la derniere fois et j'ai trouvé une video au nom d'Alex Rider!!! en Fait c'est un super espion ado... je comprends maintenat!! lol en fait Raven c'est un espion!! il se balade d'alliance en alliance, mais on sait meme pas pour qui il bosse!!! Et lui le sait il encore????? mdrmdrmdr Mazis maintenant qu'il est chez Empereur (adcw) faudrait tasser un peu. |
|
 | |
MetalManiaK Acolyte

Nombre de messages: 150 Age: 21 Univers: 48 Date d'inscription: 25/05/2007
 | Sujet: Re: Ogamebot ... Jeu 25 Oct - 15:59 | |
| j'ai signalé aussi, c'est un robot informatique qui a envoyer ça a tout les joueurs surement... |
|
 | |
Finladrik Metropolite

Nombre de messages: 686 Age: 21 Univers: 48 Alliance: [BYZ] Empire Galactique de Byzance Date d'inscription: 26/03/2007
Fiche métier Corporation: Alchimistes Spécialités: Les calculs incompréhensibles pour le commun des mortels ^^
 | Sujet: Re: Ogamebot ... Jeu 25 Oct - 16:18 | |
| j'suis jaloux j'y ai pas eu droit moi... _________________   Première session : vainqueur ! Deuxième session: vainqueur ! -Hylandeur, le 1er mai 2008 -Ajrarn, le 1er Mai 2008 - Hylandeur le 2 mai 2008 - Thorfin le 2 mai 2008 - Red, le 3 mai 2008 - Altek le 4 mai 2008
|
|
 | |
Thorfin Acolyte

Nombre de messages: 394 Age: 29 Univers: 48 Date d'inscription: 02/10/2007
Fiche métier Corporation: Alchimistes Spécialités:
 | Sujet: Re: Ogamebot ... Jeu 25 Oct - 19:47 | |
| J'y ai eu droit moi aussi et je connais des gens qui l'ont eu aussi. Y a qu'une méthode :  |
|
 | |
Monsignore Chorevêque

| Sujet: Re: Ogamebot ... Jeu 25 Oct - 19:49 | |
| signaler et hop blocage ! _________________ Monsignore Légat de l'Empire |
|
 | |
|