|
| Auteur | Message |
|---|
Lish Merarque

Nombre de messages: 216 Age: 25 Univers: 48 , 53 Date d'inscription: 13/09/2007
 | Sujet: Rick Dangerous Dim 10 Aoû - 15:10 | |
| Essayez ce petit jeu là !!! http://rickdangerousflash.free.fr/les contrôles sont un peu bizarres mais jouables, les flèches du clavier pour bouger, et pour les actions c'est la touche ctrl -coup de fouet (ou de je sais pas quoi) : ctrl + gauche ou droite -tir : ctrl + haut -dynamite (restez pass a coté !!): ctrl + bas Le jeu est bourré de pièges : pics qui sortent du mur, pics sur les sols, les plafonds, tetes sur les murs qui tirent si vous passez devant, ou si vous etes a une certaine distance, pieges a detruire avec la dynamite, passages a decouvrir de la même manière, les ennemis ont différents comportements, parfois ils vous suivent, parfois non... Je l'ai jamais finit je pense, mais j'ai dû arriver très loin ! _________________  |
|
 | |
KaoThiK Citoyen
Nombre de messages: 61 Age: 28 Univers: 53 Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Rick Dangerous Mar 12 Aoû - 11:25 | |
| Lol normalement c'est un post de KaoThiK, mais c'est sous le compte de lish que je l'avais tapé, mdr ! |
|
 | |
Bubbledupple Thuriféraire

Nombre de messages: 139 Age: 20 Univers: 22 Alliance: Byzance Date d'inscription: 23/03/2008
Fiche métier Corporation: Bouffon Impérial Spécialités: ach la zauziss choukroute!
 | |
 | |
KaoThiK Citoyen
 | Sujet: Re: Rick Dangerous Mar 12 Aoû - 18:00 | |
| Lol, nan c'est assez délire en fait, tu l'as essayé? Mais bon, c'est un tres vieux jeu Atari à l'origine ! J'ai été tres surpris de le trouvé refait en flash... =D |
|
 | |
Heimdall Acolyte

Nombre de messages: 273 Age: 28 Univers: 48 & 60 Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Rick Dangerous Mer 13 Aoû - 6:54 | |
| J'y jouais sur amstrad.  TRop long et très dur, il n'y avait pas de sauvegarde, on apprenait par cœur les tableaux avec mon frère. Je ne jamais réussi à le terminer, et c'est pas faute d'avoir essayer. |
|
 | |
Bubbledupple Thuriféraire

Nombre de messages: 139 Age: 20 Univers: 22 Alliance: Byzance Date d'inscription: 23/03/2008
Fiche métier Corporation: Bouffon Impérial Spécialités: ach la zauziss choukroute!
 | Sujet: Re: Rick Dangerous Mer 13 Aoû - 10:03 | |
| Oui oui j'y ai joué! mais c'est un peu trop austere pour moi et comme j'ai pas trouvé de sauvegarde .... xd _________________ Ceux qui plaident l'innocence sont coupable de me faire perdre mon temps !  |
|
 | |
Fitzchevalerie Artisan Vifier

Nombre de messages: 324 Age: 33 Univers: 22 Date d'inscription: 28/04/2007
 | Sujet: Re: Rick Dangerous Mer 13 Aoû - 21:23 | |
| | KaoThiK a écrit: | Lol, nan c'est assez délire en fait, tu l'as essayé? Mais bon, c'est un tres vieux jeu Atari à l'origine ! J'ai été tres surpris de le trouvé refait en flash... =D |
La vache ! Oui, je l'avais sur atari ST ! J'y ai passé un moment dessus !
Merci d'avoir mis ce lien ca va me faire marrer de m'y remettre  Par contre je te remercie pas pour le "tres" vieux jeu ^^_________________ Fitzchevalerie [AURA], Duo paetendit Unus De passage à Cajarq   |
|
 | |
KaoThiK Citoyen
 | Sujet: Re: Rick Dangerous Mer 13 Aoû - 22:27 | |
| Pareil, j'y jouais aussi avec mon frère ! Délire ! M'voyez...
Avec Ikari Warriors , Skweek, Navy Moves, Commando, Xenon, Savages, Arkanoïds, et autres Tetris... et bien d'autres encores !!!
J'ai un emulateur Atari sur mon pc... =D |
|
 | |
|