|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Origami Jeu 6 Déc - 23:19 | |
| Premier post afin de vous présenter mon occupation du moment : Le X-wing de Star Wars:  |
|
 | |
arkane Protodiacre

Nombre de messages: 1988 Age: 36 Univers: 22, 48,60 Alliance: Empire Galactique de Byzance Date d'inscription: 12/03/2007
Fiche métier Corporation: Troubadours Spécialités: festoyer, agiter, bookmaker
 | |
 | |
Monsignore Chorevêque

Nombre de messages: 1405 Age: 41 Univers: 22 Alliance: Empire Galactique de Byzance Date d'inscription: 07/03/2007
Fiche métier Corporation: Bibliothécaires Spécialités: s'illustre par sa sceince et sa profonde culture.
 | Sujet: Re: Origami Ven 7 Déc - 12:21 | |
| Je deplace a la mediatheque ca r tout le monde n'a pas acces au centre graphique.
Inclinaison profonde de monsignore devant tant de doigté... _________________ Monsignore Légat de l'Empire |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Origami Ven 7 Déc - 16:30 | |
| à venir, le TIE et le Destroyer ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Origami Ven 7 Déc - 18:37 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Origami Ven 7 Déc - 20:59 | |
|  Et voilà l'intercepteur TIE  le Tie de base rend mois bien, il est plus... bricolé on va dire. Le quadripode arrive thorfin  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Origami Ven 7 Déc - 21:07 | |
| Sa race, c'est mortel !! T'as pas les instructions de pliage, parce que la ca m'intéresses grave méchament !!
En origaémie, je fais la perruche, et l'oiseau, la fleur aussi, mais le tie interceptor c'est vachement plus exotique (bon tu ramènes moins de filles avec mais c'est pô grave ^^) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Origami Ven 7 Déc - 21:14 | |
| http://www.happymagpie.com/swdiagrams.html ^^
Par contre une adresse et des conseils plus accessible pour le X-wing ici :
http://www.union.ic.ac.uk/scc/icsf/library/history/picocon22/xwing/folding.html
Par contre tout est en anglais
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Origami Ven 7 Déc - 21:51 | |
| Hahahaha tres tres joli tout ça Felicitations ! Mais moi je ne serai sur le cul que lorsque tu me feras une edlm en origami !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Origami Ven 7 Déc - 22:51 | |
| Grand merci Finladric, je crois que je vais avoir de quoi passer qq tps a m'amuser ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Origami Sam 8 Déc - 22:51 | |
| | Lish a écrit: | Hahahaha tres tres joli tout ça Felicitations ! Mais moi je ne serai sur le cul que lorsque tu me feras une edlm en origami !
 |
Un défi? ... Thorfin, le quadripode attendra (en plus je galère avec la tête là), ya un paltoquet qui me défie |
|
 | |
arkane Protodiacre

Nombre de messages: 1988 Age: 36 Univers: 22, 48,60 Alliance: Empire Galactique de Byzance Date d'inscription: 12/03/2007
Fiche métier Corporation: Troubadours Spécialités: festoyer, agiter, bookmaker
 | Sujet: Re: Origami Sam 8 Déc - 22:59 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Origami Dim 9 Déc - 17:58 | |
|  Voilà le quadripode ^^ pour l'Edlm baaah techniquement c'est une boule, c'est plus du bricolage que du pliage |
|
 | |
Monsignore Chorevêque

Nombre de messages: 1405 Age: 41 Univers: 22 Alliance: Empire Galactique de Byzance Date d'inscription: 07/03/2007
Fiche métier Corporation: Bibliothécaires Spécialités: s'illustre par sa sceince et sa profonde culture.
 | Sujet: Re: Origami Dim 9 Déc - 18:06 | |
| Ce mec m'épate (oui mais des panzzani) il sait meme secouer la salade je reve !
Vous êtes proche de la sainteté mon enfant... _________________ Monsignore Légat de l'Empire |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Origami Dim 9 Déc - 19:44 | |
| Finladrik si c toi qui la fait (je suis pas sur) sa voudrait dire qu'on a le meme pc portable |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Origami Dim 9 Déc - 21:17 | |
| OUI C'EST MOI QUI L'AI FAIT ODIEUX PERSONNAGE !
HPdv6000 ??? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Origami Dim 9 Déc - 23:13 | |
|  écoute pas red il est jaloux en plus d'être machiavélique!! C'est énorme ce qu'on peut faire! bravo! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Origami Dim 9 Déc - 23:15 | |
| (au fait y a une faute dans ta signature  ) Nan mais c'est pas mal pour se divertir en cours ^^ Prochaines photos, l'éléphant, la grenouille, le pingouin et la grue |
|
 | |
Monsignore Chorevêque

| Sujet: Re: Origami Dim 9 Déc - 23:18 | |
| Raaahhhhh la faute horrible !!! c'est de ma faute en plus argghh... Chevre !  Et bonne nuit ! _________________ Monsignore Légat de l'Empire |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Origami Mar 11 Déc - 18:33 | |
| Moi je veux le faucon millenium !!! Fin.. (meme pas cap !  ) bravo à toi ! c'est impressionnant ! |
|
 | |
|