Nombre de messages: 1405 Age: 41 Univers: 22 Alliance: Empire Galactique de Byzance Date d'inscription: 07/03/2007
Fiche métier Corporation: Bibliothécaires Spécialités: s'illustre par sa sceince et sa profonde culture.
Sujet: Re: Origami Mar 11 Déc - 18:53
L'Enterprise de star trek alors... lui il est bat !
_________________ Monsignore Légat de l'Empire
Invité Invité
Sujet: Re: Origami Mer 12 Déc - 12:51
Finladrik a écrit:
(au fait y a une faute dans ta signature )
Je suis bien content que monsignore ne l'ait pas vu!!! quand je disais que l'hotographe finirer parétre coromppu a Byzance!
Invité Invité
Sujet: Re: Origami Mer 12 Déc - 14:08
Finladrik a écrit:
OUI C'EST MOI QUI L'AI FAIT ODIEUX PERSONNAGE !
HPdv6000 ???
a non HpPavillondv9000 presuqe le meme
Ben bravo je pensais pas que c'etait toi mais felicitation
Invité Invité
Sujet: Re: Origami Mer 12 Déc - 15:58
c'est carement genial se que tu fais garcon continu comme ca aller c'est ma tournée
Invité Invité
Sujet: Re: Origami Mer 12 Déc - 22:36
Alors première photo voici l'éléphant, la grenouille et le pingouin et en dessous, le chasseur TIE dont je ne suis pas peu fier ! Détails IRL première photo oui je joue à Diablo 2 et si il y en a qui y joue toujours ça m'interesse! Détails IRL 2: Nan vous verrez pas ma tête :p
Invité Invité
Sujet: Re: Origami Mer 12 Déc - 23:14
t`es vraiment excellent. je trouve ca genial mes oui j ai dit genialllll meme plus :respect:tu deviens un maitre en la matiere . je quiffe grave
Invité Invité
Sujet: Re: Origami Jeu 13 Déc - 9:53
Finladrik a écrit:
Détails IRL 2: Nan vous verrez pas ma tête :p
c'est vrai ça vous n'avez pas de trombinoscope a Byzance ? ou alors il est privé ^^
c'est pas la tienne qu'on voit sur ton msn?? en train de tirer la langue comme un ptit gamin malicieux qui a la connerie qui lui monte au cervau?????(t'as pas l'air d'etre le seul d'ailleurs!! looOOl!)
Citation:
c'est vrai ça vous n'avez pas de trombinoscope a Byzance ? ou alors il est privé ^^
c'est une idée ca... on créé un topic privé dans la cafet pour voir nos tronches???
c'est pas la tienne qu'on voit sur ton msn?? en train de tirer la langue comme un ptit gamin malicieux qui a la connerie qui lui monte au cervau?????(t'as pas l'air d'etre le seul d'ailleurs!! looOOl!)
[quote]
==> voit pas ce que tu veux dire par tout ça
Citation:
c'est une idée ca... on créé un topic privé dans la cafet pour voir nos tronches???
Ok ^^ qui commence? :p
Invité Invité
Sujet: Re: Origami Jeu 13 Déc - 18:35
Seul mais 10 generaux connaisent mon visage
Invité Invité
Sujet: Re: Origami Jeu 27 Déc - 21:48
et tu crois que tu pourais faire une fouine en origami sa me ferai triper lol mdr