Je tiens à signaler à tous les amateurs du genre qui vont s'en fondre sur les chaises et sentir leurs tympans dégouliner de bonheur que demain soir, le concert de Led Zeppelin se déroulant à Londres est retransmis intégralement dur Ouifm (102.3 sur Paris ou Ouifm.fr).
Nombre de messages: 1405 Age: 41 Univers: 22 Alliance: Empire Galactique de Byzance Date d'inscription: 07/03/2007
Fiche métier Corporation: Bibliothécaires Spécialités: s'illustre par sa sceince et sa profonde culture.
Sujet: Re: EVENEMENT !! Dim 9 Déc - 22:53
le contrebalancement de la roubignole est un concept qui me plait assez je dois dire... je la mettrai en ligne des demain matin mais a la radio se sera meilleur.
_________________ Monsignore Légat de l'Empire
Invité Invité
Sujet: Re: EVENEMENT !! Dim 9 Déc - 22:56
Oui c'est sur, mais étant à Lille pour les études je ne peux écouter que le week end ...
Ce soir ils retransemettaient un live de Led Zep de 98 (faut se réhabituer les tympans ^^)
Nombre de messages: 1405 Age: 41 Univers: 22 Alliance: Empire Galactique de Byzance Date d'inscription: 07/03/2007
Fiche métier Corporation: Bibliothécaires Spécialités: s'illustre par sa sceince et sa profonde culture.
Sujet: Re: EVENEMENT !! Dim 9 Déc - 22:58
j'ai ecouté un peu oui c'est quand meme pas mal !
_________________ Monsignore Légat de l'Empire
Invité Invité
Sujet: Re: EVENEMENT !! Dim 9 Déc - 23:01
Oui dans la résidence, on est déjà 3 à mon étage à commencer à baver et rentrer en transe. Demain je décide de ne plus me couper les cheveux. Après-demain, j'achète une veste en cuir. Mercredi, une guitare. Jeudi la moto. Vendredi 3 fûts de bière. Et samedi je pars jouer je sais pas où.